Chères Etudiantes,

Chers Etudiants,

La rentrée universitaire est arrivée et, avec elle, se profile la réouverture de la Clinique du droit. La Clinique fonctionne comme un dispensaire juridique. Elle vise à offrir un service d’aide et d’accompagnement juridique dispensé par des étudiants de l’Université de La Réunion pour des personnes ayant besoin d’une traduction de leurs difficultés juridiques.

La Clinique du droit - fondée par le Professeur Romain OLLARD - entamera en septembre sa 3ème année de fonctionnement au sein de la Faculté de Droit et d'Economie. Son succès est le fruit de l'investissement et des  compétences des étudiants qui s'y impliquent et des enseignants qui les accompagnent.

Que vous soyez en Licence 3, en Master 1 ou Master 2 de droit, vous pouvez faire partie de cette aventure, enrichir votre formation et vous professionnaliser tout en répondant aux attentes des futurs bénéficiaires de cette structure.

Espérant vous retrouver nombreux et très motivés, je vous souhaite une excellente rentrée universitaire.

Bien cordialement,

Alexandre MANGIAVILLANO

Directeur de la Clinique du droit

alexandre[at]mangiavillano.com

Pour faire acte de candidature, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : alexandre[at]mangiavillano.com en précisant le pôle (privé - pénal - public) sur lequel vous souhaitez vous impliquer.